Yves a créé la polémique après son geste ‘indélicat’

Cipem6

Alors que la saison 14 de ‘L’Amour est dans le pré’ bat actuellement son plein sur Antenne Réunion, Yves a été la cible des tweetos après son rendez-vous avec Lucienne, l’une de ses prétendantes.

Un geste indélicat

Tous les faits et gestes des candidats de ‘L’Amour est dans le pré’ sont guettés à la loupe par les téléspectateurs. Et la réaction des twittos ne s’est pas faite attendre après les deux nouveaux épisodes, diffusés ce mardi 10 septembre sur Antenne Réunion. Si certains candidats ont offert aux fans du speed-dating fermier de grands moments d’émotions, un agriculteur en quête d’amour est malgré lui, la cible des internautes. Il s’agit d’Yves, éleveur de vaches et de brebis. En cause, son geste indélicat devant la gare de Bellac.

Un manque d’hésitation qui aurait ‘pu lui coûter gros’

Comme le montre un extrait de l’émission dévoilée sur le site Voici, le frère de Gégé – agriculteur emblématique de la précédente saison – a d’abord fait patienter sa prétendante Lucienne pendant plusieurs minutes. Et pour peaufiner le tout, il s’est garé sur la place réservée aux personnes handicapées. Une indélicatesse que les fans du programme n’ont pas hésité à commenter sur Twitter et qui, malheureusement, aurait pu lui coûter cher. Toujours selon le magazine people, Yves risquait non seulement une amende de 135 euros, mais aussi la mise en fourrière de sa voiture.

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !