Mathieu : cette maladie dont souffre l’éleveur de taurillons

Cecile ROGUE/M6/Cipem6

Dans les colonnes du magazine TéléStar, Mathieu, agriculteur de ‘L’Amour est dans le pré’, s’est livré comme rarement sur sa maladie, qui semble très handicapante.

Si la quête du grand amour continue encore aujourd’hui pour Mathieu, le candidat de ‘L’Amour est dans le pré’ souffre pourtant, depuis des mois, d’une maladie qui semble l’handicaper énormément. En effet, selon le magazine TéléStar, l’éleveur de taurillons est atteint de la maladie de Cadasil, une maladie cérébrovasculaire qui se caractérise par des troubles psychiques, des crises de migraines ou même des accidents vasculaires cérébraux.

Dans une interview accordée au magazine people, l’agriculteur en quête d’amour n’a pas hésité à se confier sur sa maladie. "Toute ma vie, je n’ai fait que ce que j’avais envie de faire. Mais le diagnostic de ma maladie a vraiment accéléré le tempo. Il y a des moments où j’ai peur. Je sais qu’à chaque seconde je peux faire un AVC", a-t-il déclaré dans les colonnes de TéléStar.

Malgré sa maladie, Mathieu a décidé de tenter sa chance dans l’émission de speed-dating fermier, et apparemment, tout s’est bien passé comme il l’avait prévu. "J’avais très peur de ne pas recevoir beaucoup de courrier. Finalement, j’ai reçu une centaine de lettres, la production m’en a remis 50", s’est-il souvenu.

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !