Les incroyables confidences de Jean-Daniel sur son célibat

Francois GLORIES / ABACAPRESS / M6

Jean-Daniel, agriculteur de "L’amour est dans le pré 2021", se dit prêt à trouver l’amour malgré les aventures douloureuses qu’il a vécues dans le passé.

"Elle est partie pour un autre"

L’heure est aux confidences pour Jean-Daniel. La vie amoureuse de cet agriculteur de "L’amour est dans le pré 2021" était loin d’être rose. Ce viticulteur et éleveur de vaches Hérens de 54 ans a vécu une belle histoire d’amour avec la mère de sa fille, aujourd’hui âgée de 17 ans. Leur idylle a duré sept ans et le quinquagénaire avoue être tombé amoureux de sa compagne alors qu’il avait 21 ans. Leur histoire a toutefois connu une triste fin, car "elle est partie pour un autre", a-t-il lâché sur les propos repris par Pure People.

Une période de chasteté de 4 ans

Jean-Daniel veut désormais tourner la page et se dit prêt à trouver l’amour. Après cette triste histoire, le viticulteur et éleveur de vaches Hérens a connu d’autres aventures douloureuses. "Je tombais amoureux et en fait, il n’y avait rien. Ça m’a un peu refroidi", a-t-il déclaré. Contre toute attente, l’agriculteur de 54 ans a avoué qu’il a été "totalement chaste" depuis quatre ans en ajoutant qu’il s’y était habitué avec le temps. Aujourd’hui, il veut combler ce vide dans sa vie et recherche une femme âgée entre 45 et 54 ans. En plus de son amour pour la nature et les animaux, elle sera sincère et fidèle.

A la connaissance de Jean-Daniel

Pour les futures prétendantes, Jean-Daniel aime les femmes raffinées quand elles sortent. Il a d’ailleurs parlé de son penchant pour la lingerie et la dentelle. Il adore également la musique, surtout les chansons de Johnny. Il partagera sa passion pour ses vaches et pour le vin avec l’élu de son cœur. Avis aux amateurs, cet homme est apprécié pour sa générosité et son côté drôle.

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !