L’amour est dans le pré : "Une aventure comme ça redonne confiance en soi", selon Bernadette

Cipem6

La participation de Bernadette, l’agricultrice de 57 ans au parcours amoureux chaotique, à "L’amour est dans le pré" lui aurait fait du bien. Grâce à l’aide apportée par l’émission, la quinquagénaire a réussi à reprendre confiance en elle.

"Ils (ses enfants) m’ont encouragée tous les deux, ça m’a fait plaisir"

Bernadette a trouvé le courage de participer à "L’amour est dans le pré" grâce à ses deux grands enfants, relate Ouest-France. Divorcée deux fois et célibataire depuis quatre ans, cette ouvrière agricole dans les Hauts-de-France, s’est lancée dans l’aventure pour rencontrer des prétendants. L’aide apportée par l’émission a vraisemblablement permis à la Nordiste de reprendre confiance en elle.

Un nouveau départ...

Durant l’émission, Bernadette avait confié à Karine Le Marchand que son dernier amoureux l’avait plantée un mois avant le mariage et qu’elle avait toujours la robe. Cette dernière lui avait alors proposé de donner de grands coups de ciseaux dans l’habit de noce et le jeter. Ce que la quinquagénaire n’a pas hésité à faire. Celle-ci a confié avoir ensuite fait du vide pour tourner la page. L’aide d’une psychologue lui aurait fait du bien.

A lire aussi >>> Bernadette en larmes, évoque son premier mariage raté

"C’est une belle victoire"

Dès la diffusion de son portrait, dans lequel Bernadette apparaissait aussi sincère que fragile, la candidate de cette 14e saison a fait le plein de bonnes ondes. "Je n’ai eu que des messages positifs… J’étais contente et je me suis dit que ça allait", s’est-elle réjouis avant de conclure : "Une aventure comme ça redonne confiance en soi et pour moi, c’est une belle victoire".

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !