L’Amour est dans le pré : un candidat malmené en 2009 nage dans le bonheur

Cipem6

Didier participait à l’édition 2009 de l’émission de speed-dating rural. Toujours amoureux de Karine, ils sont maintenant les parents d’un petit garçon…

Le bonheur est dans le pré

Comme le rappelle PurePeople, les fans de ‘L’Amour est dans le pré’ se souviennent toujours de Denis de la saison 4. Il avait été malmené par son ancienne prétendante, Mélanie. Il n’avait pas trouvé l’amour dans l’émission … Heureusement, il a rencontré plus tard Karine.

Ils se sont mariés en 2012 et sont les parents d’un petit Théo, 8 ans, que Denis a présenté fièrement dans l’édition spéciale ‘Que sont-ils devenus ?’ La même année, il avait donné une interview à Ici Paris … Karine lui avait alors envoyé une lettre. Conquis, ils se sont rencontrés et c’était le coup de foudre. "Denis était le même garçon, nature et sensible, qui m’avait attendrie à la télévision", se souvenait l’épouse. En tout cas, Denis nage dans le bonheur … Il assure que son fils est adorable.
>> A lire aussi : un speed-dating riche en émotion pour Laurent, le grand timide
Retour en arrière
Lors de l’émission, il a également évoqué sa relation tendue avec Mélanie, une prétendante dans ‘L’Amour est dans le pré’. "J’avais vraiment craqué. J’ai mis quatre ou cinq mois à m’en remettre", dit-il en précisant que cette histoire a fait du mal à tout le monde, mais elle l’a rendu plus fort.
"J’ai mûri. Aujourd’hui, plus rien ne peut m’atteindre", se félicite-t-il.

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !