L’amour est dans le pré : Jo victime d’actes malveillants

Capture d'écran Facebook

Jo Le Feuve, celui qui a participé à l’émission "L’Amour est dans le pré" en 2012 avec son jumeau Rémi a dénoncé sur les réseaux sociaux des actes de malveillance survenus sur sa propriété.

Ce ne sont pas des "incidents isolés"

Victime de plusieurs vols, Jo, candidat de la 7e saison de ’L’Amour est dans le pré diffusée en 2012, a exprimé sa colère sur Facebook lundi 20 mai. Un ou des malfaiteurs se seraient introduits dans sa propriété depuis quelque temps.

Ces personnes malintentionnées lui auraient volé et s’en prenaient également à ses animaux. "Un chat disparu, puis un 2e pendant nos vacances... une poule retrouvée morte... des affaires volées sur notre propriété", a-t-il cité.

"Va pas falloir que je croise le responsable"

Récemment, le lapin de son beau-fils aurait aussi disparu. Jo a été particulièrement choqué par ce dernier forfait. "C’est le coup de trop et je suis d’un tempérament gentil, mais là, va pas falloir que je croise le responsable !!!!!!!", a-t-il tempêté.

Excédé par ces actes malveillants que l’homme qualifie de "délits et d’atteintes aux sentiments d’un enfant", il a assuré qu’il fera le nécessaire pour que cela s’arrête.

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !