‘L’Amour est dans le pré’ : Hervé a du mal avec la célébrité… "On ne peut plus rien faire"

Cecile ROGUE/M6/Cipem6

Hervé le Picard, éleveur de vaches, est l’un des phénomènes de cette saison 16 de ‘L’Amour est dans le pré’… Grâce à l’émission, le quadragénaire a découvert pour la première fois l’amour, mais en contrepartie, il doit gérer sa notoriété.

"…les mouches autour"

C’est chez Télé-Loisirs qu’Hervé le Picard, 43 ans, s’est confié. À la question du média, ’comment vit-il sa nouvelle notoriété ?’ L’éleveur de vaches a répondu : "là, on est mal ! On ne peut plus rien faire, on est comme un pot de miel avec les mouches autour".

Selon Hervé, il est reconnu partout, et puis surtout, il y a même des gens qui viennent directement chez lui. "Le week-end dernier, des gens avaient fait 200 kilomètres pour venir me voir", a-t-il raconté, et que le plus souvent, ils vont à la ferme et tombent directement sur ses parents. Et "Les pauvres, c’est eux qui doivent les accueillir". En tout cas, l’éleveur espère qu’il serait plus tranquille d’ici 4-5 mois.

> À lire aussi : ‘L’Amour est dans le pré’ : Franck demande de l’aide à Karine Le Marchand pour récupérer Cécile

L’album

Dans la même interview, Hervé a évoqué son séjour chez Stéphanie, plus particulièrement cette séquence incongrue dans laquelle, sa chérie lui montre des photos de son ex. "Quand elle a amené les photos, j’ai cru qu’elle allait me montrer ses parents. Et puis, en voyant les photos, je n’ai rien compris", a lâché l’éleveur.

En tout cas, Hervé l’a laissée faire car il aurait senti "qu’il fallait qu’elle le fasse pour elle, pour se libérer de sa relation passée". En tout cas, "j’ai été complètement décontenancé"

> À découvrir également : ‘L’Amour est dans le pré’ : Franck demande de l’aide à Karine Le Marchand pour récupérer Cécile

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !