‘L’Amour est dans le pré’ : Franck demande de l’aide à Karine Le Marchand pour récupérer Cécile

Pierre OLIVIER/M6/Cipem6

Le cœur de Franck, sémillant forestier de 47 ans, balançait entre Anne-Lise et Cécile, ses deux prétendantes qu’il a choisies pour un séjour à la ferme…

Son cœur battait pour Cécile

Suite à une discussion avec la mère de Franck, Cécile avait décidé de partir. Elle n’était pas disponible pour emménager immédiatement avec Franck. Une fois seul avec Anne-Lise, le forestier s’est rendu compte rapidement que son amour allait vers celle qui venait de partir.

Désespéré, il a fait appel à Karine Le Marchand. Comme le note Le Parisien, à ce stade de l’émission, la présentatrice n’intervient jamais. Pourtant, la production a accepté d’enregistrer une nouvelle rencontre avec Franck, il y a quelques mois.

> À lire aussi : Delphine : la première agricultrice lesbienne a ému le public !

"J’ai été nul, j’ai été une loche"

"En milieu de saison, j’allais partir en vacances et hop, il faut que je te voie. Bon ben, je suis là", commente Karine Le Marchand en recevant le célibataire. "J’ai envoyé un texto à Cécile mais elle m’a répondu qu’il lui fallait du temps pour ingurgiter ce qui s’était passé. Ce qui est normal", explique l’agriculteur. "En séduction, je ne suis pas bon, je n’ai écouté que ma raison. C’est bête, j’ai été nul, j’ai été une loche", lance-t-il.

Karine Le Marchand lui demande ensuite pourquoi il n’écrirait pas une lettre de pardon aux enfants pour s’excuser d’avoir fait du mal à leur maman ? "Laisse leur la porte ouverte et demande leur de ne pas te juger sans te connaître", continue-t-elle, et Franck approuve. "J’avais déjà eu l’idée de la lettre, mais je n’avais pas osé car j’avais peur que cela soit trop kitch. Je vais la faire après tes conseils", affirme le quadragénaire…

Cécile et Franck vont-ils se retrouver ?

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !