‘L’Amour est dans le pré’ en Belgique : une prétendante aurait eu une aventure avec un caméraman

Illustration - Cecile ROGUE/M6 - Cipem6

Dans la version belge de ‘L’Amour est dans le pré’, l’agriculteur Björn a conquis le public par sa timidité et son idylle avec sa prétendante, Lisa. Malheureusement, cette dernière vient de défrayer la chronique…

Un geste qui a choqué

Dans un récent épisode du programme, les téléspectateurs ont assisté au départ volontaire de Lisa. La prétendante de Björn a quitté l’aventure après un geste de l’agriculteur. En effet, comme le relate notamment Voici, pendant une balade en tracteur, l’agriculteur lui avait ouvert son cœur, et lui a volé un baiser.

Ce comportement avait mis Lisa mal à l’aise, et elle avait décidé de prendre la poudre d’escampette. Pourtant, une rumeur s’est répandue très rapidement sur les réseaux sociaux… En effet, Lisa serait partie, car elle aurait été séduite par un des caméramen qui opéraient dans l’émission.

Démenti

La chaîne RTL-TVI qui diffuse ’L’Amour est dans le pré’ en Belgique a tenu à démentir ces accusations. La production a tout de même précisé qu’avec la météo qui était désastreuse pendant le tournage, les candidats et les équipes auraient effectivement pu se rapprocher.

Quant à Björn, il n’a pas voulu faire de commentaire...

La séquence après le ‘baiser’ de Lisa et Bjorn, à voir ici

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !