‘L’Amour est dans le pré 16’ - Valentin amoureux de Charley : "J’ai pris confiance en moi (…) je suis fier de moi"

Cecile ROGUE/M6/Cipem6

Entre Valentin, timide producteur de fleurs comestibles, et Charley, l’amour est bel est bien dans le pré…

"Que du positif"

Valentin a fait le bilan de sa participation à ‘L’Amour est dans le pré’ saison 16 chez Télé-Loisirs. Le producteur de fleurs comestibles a assuré n’en retenir "que du positif". "J’ai appris sur moi, j’ai beaucoup mûri, j’ai beaucoup grandi. J’ai pris confiance en moi et honnêtement, je ne pensais pas en être capable donc je suis fier de moi", a-t-il confié au média, et puis surtout, "je ne pensais pas pouvoir rencontrer une femme aussi formidable".

Avec humour, Valentin a affirmé que le seul bémol, c’est qu’il va falloir qu’il s’améliore en jet-ski, parce que lors de leur week-end en amoureux, "ça a été la catastrophe". Ne sachant pas nager, il aurait pris deux cours de natation avant le tournage du bilan à la télévision. "Je savais qu’il y aurait une piscine et je ne voulais pas me noyer si quelqu’un me pousse à l’eau", a-t-il lancé, toujours avec bonne humeur.

> À lire aussi : L’Amour est dans le pré : le bilan complet de la saison 16

Une notoriété difficile à gérer

Maintenant qu’il est célèbre, Valentin a confié être impatient de retomber dans l’anonymat. "Les gens sont sympas", a-t-il tout de même reconnu et qu’ils arrivent chez lui en prétextant venir pour une dégustation mais souvent c’est également pour avoir une petite photo. "Parfois, c’est un peu déstabilisant d’être reconnu", a estimé le compagnon de Charley.

Une fois, une personne lui a demandé un autographe et ça l’a beaucoup gêné, car "je ne suis pas fait pour être dans la lumière, je suis un homme de l’ombre". Donc … "j’ai quand même hâte de retomber dans l’anonymat", a-t-il insisté.

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !