Il a bien grandi le premier bébé né grâce à l’Amour est dans le pré’ !

Cipem6

Le petit Théo avait les larmes aux yeux en voyant le portrait de son père Dominique !

’L’Amour vu du pré’

Karine Le Marchand a réuni des anciens de ’L’Amour est dans le pré’. Lundi 16 septembre, l’animatrice a retrouvé ces amoureux vivant dans les Côtes d’Armor, Dominique et Anne. Dans le cadre de l’émission ’L’Amour vu du pré, les agriculteurs des anciennes saisons commentent le show de 2019, rapporte Magicmaman.

Le portrait de Dominique

Le couple a tenu à montrer à leurs deux enfants - Théo, 10 ans et Léonie 6 ans - le portrait de Dominique qui avait fait craquer Anne. Pour le regarder, toute la petite famille s’est installée tranquillement dans leur canapé.
A cette époque, Dominique avait sélectionné la lettre d’Anne. Pourtant, cette dernière ne voulait pas se rendre au speed-dating. La cause ? Elle ne voulait pas croiser les autres prétendantes. "Je pensais qu’une belle histoire ne pouvait éclore d’un face-à-face de sept minutes", a-t-elle confié au Parisien, en 2014. Après le tournage, les deux amoureux se sont donnés rendez-vous et ont pris un verre. Anne a rapidement su que Dominique était fait pour elle.

Que des émotions !

Cette diffusion du portrait de Dominique a suscité tant d’émotions. "T’étais beau ! Quand j’ai vu ça, je me suis dit qu’il fallait que je t’écrive immédiatement. Je savais", s’est exclamée Anne. De son côté, en voyant les images, leur fils Théo n’a pas pu tenu ses larmes. "T’as vu un peu comment c’était, ça t’émeut ?" lui demande leur maman. Et il n’était pas le seul, son papa a difficilement retenu ses pleurs, lui aussi. Un moment très riche en émotion !

>>> A lire aussi : Emeric en vacances à La Réunion, il retrouve Laëtitia et Raoul

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !