Caroline (saison 9) parle d’un drame qu’elle a vécu récemment

Cipem6

L’agricultrice de la neuvième saison de ‘L’Amour est dans le pré’ évoque sans détour les moments difficiles qu’elle a vécu récemment.

Caroline a récemment vécu un drame qui l’a profondément marqué. Comme le rapporte le site Purepeople, son poney-club a été ravagé par une tempête. Dans une interview franchement émouvante accordée à Télé-Loisirs, l’ancienne candidate de ‘L’Amour est dans le pré’ raconte l’épreuve qu’elle a dû traverser il y a quelques semaines. "Dans la nuit du 9 au 10 août, à 00h15, il y a eu, très localement, une tempête extrêmement violente et très courte. Ça n’a duré que quatre minutes. On aurait dit une tornade, comme on en voit aux États-Unis", a-t-elle d’abord raconté.

Sur sa lancée, l’éleveuse de poneys en Midi-Pyrénées s’étale sur ce drame qui a fait énormément de dégâts. "J’avais une propriété très arborée. Beaucoup d’acacias sont tombés sur les toitures de tous mes bâtiments : ma maison, mon écurie, les cloisons du manège sont tombées avec le vent", a-t-elle confié. Malgré des dégâts matériels, "assez impressionnants", les animaux n’ont pas été touchés. "Ils ont été très malins, ils se sont mis au milieu du champ, loin des arbres", a-t-elle expliqué.

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !