Patrice : ce que Sylvie n’a pas pu supporter chez lui

Cipem6

Pour Patrice et Sylvie, l’amour n’aura pas été au rendez-vous lors du tournage de ‘L’Amour est dans le pré’. L’osiériculteur-vannier du Centre Val-de-Loire révèle les raisons de cet échec amoureux.

Lors de la deuxième soirée des bilans de ‘L’Amour est dans le pré’ diffusés sur Antenne Réunion ce mardi 27 novembre, Patrice et sa prétendante Sylvie sont venus ensemble. Et à la grande surprise de tous, notamment de Karine Le Marchand, l’agriculteur annonce qu’ils ne sont pas en couple.

Dans son interview accordée à TV Mag, l’osiériculteur-vannier de 50 ans révèle ce qui a refroidi Sylvie. Sa prétendante n’aurait pas supporté le comportement de l’agriculteur vis-à-vis d’autres femmes. A chaque fois que des femmes essayaient de le contacter entre deux tournages, le quinquagénaire renvoyait leur demande à la production … ou pas. "(…) à part celle de Brigitte, une femme qui habitait à 20 kilomètres de chez moi", a-t-il avoué.

Il explique les raisons de cet échec amoureux : "J’ai fait venir pendant une journée portes ouvertes sur mon exploitation. Ça, Sylvie n’a pas apprécié. Cette histoire l’a incontestablement refroidie." Patrice a donc décidé de prendre ses distances malgré son attirance. Déçu de son aventure, l’agriculteur du Centre Val-de-Loire n’est pas prêt à être en couple. "Je ne veux pas me tracasser pour mon avenir. Il faut d’abord que je digère la diffusion de l’émission", indiquait-il.

(Source : Purepeople Linternaute)

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !