L’amour est dans le pré : Guy "ne méritait pas" sa place, tacle Thierry Olive

Capture d'écran vidéo Journée Mondiale du Diabète

Thierry Olive, candidat de la saison 7 de ’L’Amour est dans le Pré’, n’a pas manqué de donner son avis sur la saison 13. Il n’a pas apprécié le comportement de Guy et de Jacques.

Déçu par deux candidats

Dans une interview pour Télé-Loisirs, Thierry Olive a indiqué avoir été déçu par deux candidats de L’Amour est dans le Pré cette saison. Il s’en est pris à Guy, l’éleveur de brebis et charcutier de l’Ariège, et Jacques, l’éleveur de vaches installé en Isère. Ce qu’il leur reproche : d’avoir viré leurs deux prétendantes de chez eux.

"Guy ne méritait pas sa place", lance Thierry Olive. "Il a renvoyé ses prétendantes. Elles lui avaient écrit, avaient fait le déplacement", ajoute-t-il. "Pareil pour Jacques. J’ai d’ailleurs beaucoup aimé les paroles de sa prétendante, Patricia. Elle lui a dit qu’il ne trouverait pas de femme car il ne pense qu’à lui", juge le candidat emblématique.

Guy s’explique

Si Guy n’a pas souhaité continuer l’aventure avec Francine. C’est pour une bonne raison. En effet, le candidat de ’L’amour est dans le Pré’ ne supportait plus son côté envahissant comme il l’a fait savoir : "Son comportement sans gêne m’a fait peur". En réalité, Guy a renvoyé Francine chez lui après qu’elle a tenté de se rapprocher de lui et Monserrat a ensuite décidé de quitter l’aventure. Guy finit donc seul, mais pour Thierry Olive, le candidat n’aurait même pas dû faire partie du casting.

Thierry Olive revient ensuite sur sa participation au programme. "Quand j’ai fait L’amour est dans le pré, j’étais seul, je souffrais de la solitude, j’avais besoin du programme. Beaucoup de gens en ont besoin, mais ils sont trop timides ou n’ont pas le physique, et on ne les prend pas", annonce-t-il.

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !