Jean-Claude s’en veut d’avoir convié Thérèse

Faire de la peine à une femme : voilà ce que Jean-Claude redoutait le plus en intégrant le casting de ‘L’Amour est dans le pré’. L’agriculteur évoque ses regrets dans les colonnes du Figaro.

A peine arrivée à la ferme, Thérèse, prétendante de Jean-Claude, a plié bagages. Après une discussion (hors-caméras) avec l’éleveur de brebis, qui lui a confirmé son coup de cœur, l’Auxerroise a décidé de partir le deuxième jour. "Je lui ai dit la vérité, qu’il ne se passerait rien entre nous", avoue l’agriculteur dans son interview accordée à TVMag. Un départ soudain que la pétillante dame a apparemment très mal vécu. "Le lendemain matin, elle refusait même de porter son micro", poursuit-il.

Jean-Claude reconnait avoir fait de la peine à la malheureuse prétendante. Et il a eu du mal à cacher son émotion : "J’ai fait du mal à Thérèse, c’était horrible. J’en ai pleuré", avoue le candidat de ‘L’Amour est dans le pré’. L’agriculteur est même allé jusqu’à déclarer qu’il regrettait de l’avoir invitée chez lui.

(Interview : Le Figaro)

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !