Une prétendante de Patrice se montre très entreprenante

Cipem6

Bien décidée à mettre toutes les chances de son côté, Anna tente de séduire l’osiéculteur-vannier de 50 ans avant que n’arrive sa rivale.

Une attirance immédiate

En Indre-et-Loire, deux prétendantes ont fait leur arrivée chez Patrice : Sylvie et Anna. Seul bémol, l’osiéculteur-vannier de 50 ans n’a d’yeux que pour la première prétendante, son coup de cœur de l’ouverture du courrier. "C’était le reflet de mon portrait", a-t-il confié dans les colonnes du Figaro. L’agriculteur semble déjà avoir fait son choix. "Il y avait beaucoup de points communs, j’en ai eu les larmes aux yeux", a-t-il avoué.

Anna tente de marquer des points

Bien consciente qu’elle part avec un train de retard, Anna tente quelques rapprochements avant même l’arrivée de Sylvie. La soupirante décide de se la jouer tactile. Alors qu’ils se baladaient dans un champ d’osier, elle n’a pas hésité à prendre le bras de Patrice pour éviter de glisser dans la boue. Mais sans grand succès. Le timide osiériculteur a préféré jouer la carte de la sincérité : "Effectivement, je n’avais pas d’attirance pour elle."

Un comportement injuste

Et si Patrice ne semblait pas réceptif lors de la balade, l’agriculteur a révélé dans son interview que ce n’était pas la première fois qu’Anna essayait de marquer des points. "Dès le départ, à la maison, avant que n’arrive Sylvie, Anna m’a donné son numéro de téléphone", a-t-il raconté. Ce n’est pas tout. Elle a essayé de se placer en lui envoyant un texto avec des petits cœurs. Un comportement qu’il a trouvé injuste.

(Le FigaroTélé-LoisirsVoici)

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !