Les retrouvailles entre Raoul et Laëtitia s’annoncent émouvantes

Cipem6

Le Réunionnais a cru jusqu’au dernier moment que la jeune femme - rencontrée bien avant le portrait - ne débarquerait pas en métropole pour les speed-dating. Et à sa grande surprise …

Une rencontre hors caméra

La prochaine émission de ‘L’Amour est dans le pré’ qui sera diffusée sur Antenne Réunion ce soir à partir de 19h50 s’annonce intense et riche en émotions. Et les retrouvailles entre Raoul et Laëtitia vont sans nul doute marquer les esprits. En effet, leur histoire avait débuté hors caméra bien avant la diffusion de son portrait. "Nous nous sommes rencontrés trois jours avant le portrait sur une foire où on vient tous les ans tous les deux", explique le Réunionnais, comme le rapporte 20 Minutes.

Un instant de véritable coup de foudre

Raoul et Laëtitia se sont rencontrés dans une foire organisée dans la commune du Tampon, à La Réunion. A en croire ses confidences, ça a été un beau coup de foudre. "Quand j’ai croisé son regard au beau milieu d’une foule de 400 personnes, je suis tombé totalement sous son charme. Ses yeux, son sourire...", se souvient l’agriculteur, comme l’explique Le Figaro. Et comme l’éleveur de taurillons était déjà dans le processus d’inscription au moment de leur rencontre, il explique à la jeune femme qu’il participait à la nouvelle saison du speed-dating fermier.

Le jeu du courrier

Aidé par la production, Raoul essaye de convaincre Laëticia de lui envoyer une lettre. Ce que l’engraisseur de taurillons ignorait, c’est que la jeune femme avait déjà envoyé une lettre. Il avoue avoir été surpris : "Je suis tombé des nues, elle ne m’avait rien dit". Seul bémol, l’agriculteur a été contraint d’ouvrir les autres courriers, à son grand désespoir. "Ça m’a contrarié, car j’avais Laeticia en tête", révèle-t-il. Il décide donc de jouer le jeu du courrier. Déterminé à faire venir la jeune femme en Métropole, il n’a pas hésité à imposer à la production qu’"elle soit la seule femme présente au speed-dating".

Un speed-dating qui s’est soldé par un baiser

En métropole, Raoul est stressé. Il attend patiemment la venue de Laëticia sur les lieux du speed-dating. La jeune femme débarque. L’agriculteur se sent pousser des ailes. "Et d’un coup, je l’ai entendue arriver à l’étage du dessous et crier : "Il est où Raoul ? !". Elle faisait une crise d’angoisse », confie-t-il, comme le rapporte 20 Minutes. Ce fut le coup de foudre et peu de temps après le baiser.

(Source : 20 MinutesRTL Le Figaro)

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !