Des prétendants de Thomas sont sortis ensemble !

Cipem6

L’ostréiculteur gay de ’L’Amour est dans le pré’ a livré une petite anecdote qui s’est déroulée dans les coulisses de l’émission.

Les deux invités

Après les speed-datings, Thomas a décidé de convier chez lui l’Américain Garrett, et le charmant Romain. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, le jeune homme de 31 ans affirme que ce qui l’a séduit chez Romain, "c’est son côté séducteur, rassurant, fort, intelligent et frais. Et puis il a des yeux bleus magnifiques ! Le physique a joué. C’était la cerise sur le gâteau". A propos de Garrett : "il a une vitalité extrême, dans le sens positif du terme".

Des prétendants ’courageux’

Thomas explique ensuite avoir reçu 70 lettres, et a rencontré 7 célibataires. Il faut savoir qu’il aurait pu en rencontrer plus mais la moitié s’est désistée dès l’instant où ils ont appris qu’ils passeraient devant la caméra. "J’ai été surpris parce que je ne m’attendais pas à ce que l’émission leur fasse aussi peur. Ça a son avantage. Seuls les plus courageux sont venus", se félicite le garçon.

Et parmi ces célibataires courageux, certains ont vécu des histoires dans les coulisses. Les prétendants qui n’ont pas été retenus ont pu faire connaissance, et "il y a eu des échanges. Il y a eu des histoires entre certains d’entre eux", a confié Thomas.

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !