Raoul : ‘Je ne suis pas un chaud lapin’

Cipem6

Toujours en quête de son âme sœur dans ‘L’Amour est dans le pré’, l’agriculteur réunionnais a choisi de jouer la carte de la sincérité. En tout cas il l’a avoué lors d’une récente interview, Raoul aime les plaisirs de la vie.

Sa prétendante idéale doit être ‘coquette’

Célibataire depuis quelques années, Raoul espère dénicher la perle rare dans ‘L’Amour est dans le pré’. L’éleveur de taurillons et de brebis est papa d’une fillette de 9 ans, dont il a la garde partagée. Dans sa quête du grand amour, le Réunionnais recherche une femme d’une trentaine d’années. Il veut que sa compagne soit indépendante, pleine de vie, sociable et surtout coquette. "Je n’ai pas envie de quelqu’un qui vienne de la métropole pour La Réunion. Je veux quelqu’un qui ait envie et c’est tout", a-t-il précisé dans son portrait.

Déçu de son portrait

Lors d’une récente interview accordée à Télé-Loisirs, le premier réunionnais à participer au speed-dating fermier avoue sa déception à son portrait. "Dans le portrait, je ne me suis pas vraiment reconnu", a-t-il confié. Son fort tempérament et son côté sociable ont certes tapé dans l’œil des téléspectateurs, mais Raoul l’avoue : il se trouve "un peu macho" dans la vidéo de présentation. "On m’a décrit comme un chaud lapin, mais je ne le suis pas plus que tout le monde. J’aime les plaisirs de la vie", a-t-il précisé, comme le rapporte Linternaute.

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !