Karine Le Marchand, fière de Thomas, l’ostréiculteur gay

Cipem6

Alors que la saison 13 de ‘L’Amour est dans le pré’ bat actuellement son plein sur Antenne Réunion, voilà que la charmante présentatrice joue les fans de l’agriculteur gay.

Thomas, le bel agriculteur de la saison 13

Le coup d’envoi de la treizième saison de ‘L’Amour est dans le pré’ a été donné sur Antenne Réunion ce mardi 21 août. L’occasion pour les fans du speed-dating fermier de découvrir les 14 agriculteurs en quête d’amour. Parmi eux Thomas, un ostréiculteur originaire de Nouvelle-Aquitaine. Il est de nature "réservée et pudique". Cible de critiques, le beau gosse affiche clairement son homosexualité. Le trentenaire gay serait à la recherche d’un homme grand, âgé d’une trentaine d’années et "prêt à travailler avec lui dans son exploitation ostréicole". Autres critères que devront remplir ses prétendants : équilibré, calme et amoureux de la mer.

"C’est un homme extraordinaire …"

Tout comme de très nombreux internautes, Karine Le Marchand est totalement sous le charme de Thomas. Grand, musclé … Il faut avouer que l’agriculteur a un physique avantageux. Lors d’une interview accordée au Parisien, la présentatrice a vanté les mérites de l’ostréiculteur gay. "C’est un homme extraordinaire, très loin des clichés dont on peut affubler les homos quand on ne les connaît pas, c’est-à-dire très efféminés, qui font du bruit et beaucoup de moulinets avec leurs bras", a-t-elle confié comme le rapporte Non Stop Reality. L’animatrice de 50 ans est visiblement très fière de la participation de Thomas. "Pour la première fois, un programme familial en prime time va montrer, avec subtilité, juste un homme qui aime un autre homme. Et j’en suis très fière", poursuit-elle.

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !