Karine Le Marchand a reçu une demande adorable

La fille de 3 ans d’une agricultrice, candidate à ’L’Amour est dans le pré’, a adressé une demande particulière à Karine Le Marchand…

La treizième saison de ’L’Amour est dans le pré’ débarquera le 21 août sur Antenne Réunion. Pour le lancement de cette nouvelle saison, Karine Le Marchand a donné une interview à Télé 7 Jours. Outre ses confidences sur sa vie privée, l’animatrice a partagé quelques détails croustillants sur le portrait des nouveaux candidats.

Anecdote attendrissante

A chaque saison de ’L’Amour est dans le pré’ ces moments attendrissants. Pour cette treizième saison, Karine Le Marchand a été particulièrement touchée par la demande de cette fillette de 3 ans. Sa maman, Aude, agricultrice de 36 ans fait partie des candidats. Une agricultrice "solaire et veillant sur les plus fragiles", décrit d’abord l’animatrice avant de révéler la requête de la petite fille. "Sa fille de 3 ans m’a demandé de lui trouver un amoureux !", rapporte-t-elle.

Quelques portraits…

Cette saison, 14 agriculteurs (deux femmes et douze hommes), âgés de 31 à 57 ans, tenteront de trouver l’amour. Parmi les anecdotes insolites déjà connues, le rituel de Daniel, un éleveur de vaches laitières de 47 ans qui aime uriner dehors le matin, entièrement nu. Raoul, engraisseur de taurillons et premier candidat d’Outre-mer de l’émission s’est attiré quelques critiques après avoir fait part lors de son portrait déjà diffusé, de ses exigences multiples envers sa future compagne.

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !