Karine Le Marchand : la maternité l’a adoucie

Cipem6

Plutôt discrète sur sa vie privée, l’animatrice de ’L’Amour est dans le pré’ a dérogé à sa règle et a parlé de son quotidien de mère célibataire.

De retour très prochainement dans ’L’amour est dans le pré’ pour réunir les futurs couples, Karine Le Marchand s’est laissée à quelques confidences dans le magazine Télé 7 jours.

Fiere d’être maman célibataire

Karine Le Marchand est maman d’une adolescente de 16 ans. Une fille qu’elle préserve depuis le début de sa carrière. Et pour cause, l’animatrice l’a élévé toute seule. Dans l’interview, elle révèle d’ailleurs son immense respect et sa tendresse pour les candidates du programme de dating et qui élèvent seules leurs enfants. Karine Le Marchand ne peut s’empêcher de s’y identifier. "Je me vois en elles. Cette interdiction qu’elles ont d’être faibles, je connais. Nous n’avons pas le droit de défaillir. On est la maman, le papa, on tient la baraque, les relations sociales, le ménage, le boulot... Les mamans célibataires ont toute mon affection, quoi qu’elles fassent".

>>>Les candidats de la saison 13

"Plus jeune j’étais très dure"

L’animatrice se rappele également des moments de bonheur qu’apportent la maternité. Karine Le Marchand reconnaît que la maternité l’a transformée et a notamment changé son attitude envers les autres, mais aussi envers elle-même. "Plus jeune j’étais très dure. Depuis seize ans que je suis maman, je m’autorise plus à exprimer mon émotivité ... Je n’ai pas honte de pleurer… ni de rire, ni de dire des gros mots", a-t-elle confié

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !