Karine Le Marchand désactive son compte Twitter, "un déversoir de haine"

Ayant assez des critiques violentes sur le réseau social de l’oiseau bleu, Karine Le Marchand a décidé de le quitter. L’animatrice de l’Amour est dans le pré explique son choix.

Déversoir de haine

Durant la Journée Internationale des Droits des Femmes, Karine Le Marchand s’est faite attirée les foudres de certain(s) Twittos en écrivant :"j’envoie toute ma tendresse aux hommes aimants et respectueux, sans le regard desquels nous ne nous sentirions pas autant femmes". Ce lundi, l’animatrice de l’Amour est dans le pré a annoncé qu’elle quittait définitivement le réseau social.

Pour elle, Twitter est devenu un tel "déversoir de haine" qu’elle n’a plus de plaisir à communiquer. "Les ultras de tous poils, insultants, capables de vouloir la mort de celui qui ne pense pas comme eux (tout en brandissant l’étendard de la tolérance)", rendent ce lien impossible, se désole la star de 49 ans.

>> A lire aussi : Karine Le Marchand : son tweet pour les droits des femmes fait jaser

Critiques sur Joey Starr

Karine Le Marchand avoue ensuite ne plus vouloir ne subir le fiel de ceux qui se permettent de lui dire si la personne qu’elle aime, est un homme bien, ou pas (le rappeur Joey Starr en l’occurence). La principale intéressée explique ensuite qu’à son âge, elle est capable de discernement, et qu’elle est sidérée que de parfaits inconnus se permettent d’exprimer ce genre d’affirmations.

La présentatrice invite ses fans à la rejoindre sur Instagram. "Il est temps de s’inquiéter", déclare encore Karine Le Marchand au sujet de Twitter.


LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !