Thomas agriculteur gay : ‘Je revendique l’amour, pas la sexualité’

Photo promo Facebook L'Amour est dans le pré

L’ostréiculteur gay de Nouvelle-Aquitaine est un bel apollon pourtant il aurait du mal à retrouver l’amour. Thomas se livre.

Il n’attire que les femmes

Après Guillaume en 2014, Thomas est le deuxième agriculteur gay à s’inscrire à L’Amour est dans le pré. Au plus mal depuis sa séparation avec son ex, avec qui il a partagé dix ans de sa vie, l’ostréiculteur de 30 ans a du mal à dénicher l’amour. La raison ? L’agriculteur qui vit en Aquitaine "n’attire que les femmes". Dans une interview accordée au Parisien, il explique qu’ "il doit être le seul gay de son secteur." Le beau gosse veut rencontrer un homme aussi sentimental que professionnel. "Pour vivre et travailler avec moi. Pourquoi on ne pourrait pas rester collés tout le temps", poursuit-il.


>>> A lire aussi : Saison 13 : les premiers célibataires dévoilés …

Le statut du candidat gay

Bien dans son corps et dans sa tête, Thomas sait à quoi s’attendre en campant le rôle du candidat homosexuel de l’émission. "Je ne me sens pas représentatif d’une minorité", assurant sur sa lancée qu’il n’a aucune cause à défendre. Le jeune homme a vraiment envie de trouver quelqu’un. "Je revendique l’amour, pas la sexualité. Le but c’est d’aimer", argumente-t-il.

Découvrez l’intégralité de l’interview ici.
LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !