Saison 10 : Annick, prétendante de Thierry, l’expérience l’a totalement détruite

Après avoir brisé le cœur de Thierry, viticulteur de la saison 10, Annick en avait pris pour son grade. La jolie blonde raconte son calvaire.

La prétendante la plus détestée de la saison 10

Pour sa dixième saison, L’Amour est dans le pré accueillait Thierry. Souvenez-vous, le viticulteur du Vaucluse était complètement tombé sous le charme de l’une de ses prétendantes, Annick. Ils semblaient complices. Malheureusement, c’était seul et le cœur brisé que l’agriculteur s’était présenté au bilan. Finalement, la directrice commerciale ne se sentait pas prête pour une histoire d’amour. C’est en larme que le malheureux candidat avait annoncé leur séparation. Depuis la diffusion de ces images émouvantes, la jolie blonde a été la cible de nombreuses attaques des internautes.

A Lire aussi : Séparé d’Annick, Thierry a retrouvé l’amour

De quoi lui laisser un goût amer

Comme elle le raconte dans son interview accordée à TéléStar, Annick a vécu un véritable calvaire. "J’en ai tellement souffert", a-t-elle confié. Et visiblement, elle en a gardé des séquelles. "J’ai été agressée dans le train, j’ai reçu des lettres de menaces …J’en suis tombée malade alors que je n’avais rien à me reprocher ", assurant sur sa lancée qu’elle a été sincère.
LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !