Gérard, alias Gégé est totalement in love

La love story de cette saison, c’est celle de Gérard et Anne-Marie. Visiblement, l’Amour est dans le pré !

Iris plie bagage

Après s’être frotté à l’étape des speed-datings, Gérard a convié son coup de cœur Anne-Marie et Iris à passer quelques jours chez lui. Mais la Suissesse qui voulait pourtant vivre une histoire d’amour avec l’éleveur de vaches et de brebis a finalement plié bagages. Dès le départ, elle n’a pas fait bonne impression face à Gégé. Plutôt que de s’occuper de la ferme, la dame a préféré rester à la maison. Le troisième jour, après le déjeuner, la malheureuse prétendante quitte l’agriculteur de 52 ans et sa rivale.

Gégé dévoile son côté coquin

Contrairement à Iris qui a préféré quitter le navire, Anne-Marie est sur un petit nuage. Emue face caméra, celle qui avait fait forte impression lors de l’ouverture des courriers a déclaré qu’elle est tombée sous le charme de Gégé. Et apparemment c’est réciproque. Lors d’une virée shopping, les amoureux ont échangé leur premier baiser. Après le départ d’Iris, l’agriculteur a eu l’occasion de dévoiler ses talents d’éleveur lors d’une promenade en quad. L’éleveur de vaches et de brebis propose à sa dulcinée de conduire à son tour. Gégé, sans aucune gêne, n’a pas hésité à se cramponner aux seins d’Anne-Marie.

Gégé est amoureux

Après une promenade en quad, Gérard propose à Anne-Marie d’aller voir des chevaux. La prétendante est séduite. Le lendemain, il décide de lui présenter à ses amis et ses voisins. Visiblement, elle a déjà fait l’unanimité. Quant à Gégé, il est totalement in love et semble surmonter sa timidité naturelle. L’Amour est dans le pré !
LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !