Saison 11 : Paulo parle de sa nouvelle vie

Alors que la douzième saison de L’Amour est dans le pré bat actuellement son plein sur Antenne Réunion, Paulo, agriculteur emblématique de la saison 11 évoque sa nouvelle vie.

Le speed-dating le plus attendu

Vingt ans après la mort de sa fille et de sa femme dans un tragique accident de voiture, Paulo a voulu prendre un nouveau départ. Rappelez-vous, l’éleveur de chevaux postiers du Finistère a été bluffé par la lettre d’une certaine Céline Dion, une femme de 46 ans originaire de la Côte d’Ivoire. C’était sans doute le speed-dating le plus attendu de L’Amour est dans le pré. La rencontre se produit et le coup de foudre est immédiat. Quelques mois plus tard, l’agriculteur de 60 ans convie Marie-Françoise et Céline à son exploitation. Au bout de deux jours, la première candidate se rétracte. Reste donc Céline. Malheureusement, le couple se sépare.

>>> A lire aussi : Paulo, courtisé par Céline Dion ?

‘L’Amour est dans le pré m’a apporté le bonheur’

Entre temps, Paulo reçoit le courrier de Caroline. Le passionné de chevaux a finalement trouvé l’amour dans les bras d’une salariée d’Armor-lux à Saint-Renan. Mais L’Amour est dans le pré n’apporte pas que le grand amour. Depuis son passage dans le programme de dating fermier, le Breton bénéficie d’une certaine notoriété. "Depuis l’émission, des gens viennent aussi me voir chez moi. Je viens de recevoir des Suisses. (...) Chez moi, c’est porte ouverte", a-t-il confié dans une interview accordée à Actu.fr. Comme le rapporte Purepeople, le programme "lui a apporté le bonheur".
LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !