Sébastien élimine Laeticia et s’attire les foudres des twittos

Cipem6

Sébastien s’est attiré les foudres des internautes sur Twitter après avoir éliminé Laeticia, son amie d’enfance qui lui avouait l’avoir toujours aimé depuis l’école primaire.

Un speed-dating émouvant

Lors de son speed-dating, Sébastien a été agréablement surpris de revoir Laeticia, une amie d’enfance qu’il n’avait pas revue depuis l’école primaire. Après vingt-cinq ans de silence, la jeune femme a finalement osé avouer ses sentiments à travers des mots sincères et très touchants. "Tu es beau, tu as gardé le même regard… Tes yeux qui pétillent…", avait-elle déclaré dans sa lettre. Une déclaration émouvante qui a visiblement touché l’éleveur. Malgré une alchimie visible, Sébastien a surpris de nombreux téléspectateurs en jetant son dévolu sur Noura et Emilie à l’issue des speed-dating.

L’agriculteur revient sur ce choix

Quelques jours après, l’éleveur de brebis et de vaches en Normandie est revenu sur son choix. "Avec Laetitia, ça ne se passe pas très bien, c’est la raison pour laquelle je ne l’ai pas invitée à la ferme. Je retrouve une personne qui est dans la perte de ses moyens, intimidée, tremblante", a-t-il expliqué lors d’une interview à Télé Loisirs. Après avoir confié avoir ressenti ce que Laeticia avait pour lui, l’agriculteur avoue sa peur. "Je me dis qu’il va y avoir un déséquilibre avec une personne comme ça. Elle est déjà dans une relation avec moi alors que, de mon côté, il ne se passe rien...", explique-t-il.

Sébastien s’attire les foudres des internautes

Face à l’annonce de Sébastien, Laeticia fond en larme, mais elle ne perd pas espoir. "Tu es là depuis vingt-cinq ans, tu seras encore là pendant un petit moment", avait-elle lâché les larmes aux yeux. Un coup de théâtre qui a enflammé les twittos. Si certains n’ont pas compris le choix de l’agriculteur, d’autres lui ont reproché d’avoir brisé le cœur de la jeune femme.






LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !