Un speed-dating émouvant pour Sébastien et agaçant pour Romuald

Cipem6

Sébastien a vécu un moment hors du temps lors des speed-dating. Quant à Romuald, il a visiblement agacé plus d’un.

Un moment intense pour Sébastien

C’est en plein cœur de Paris que Romuald, Carole, Roland, Sébastien et Raphaël ont rencontré pour la première fois leurs prétendant(e)s lors des speed-dating. A l’ouverture de ses lettres, Sébastien a été particulièrement très touché par les déclarations enflammées de Laetitia. Un speed-dating particulièrement émouvant et intense pour l’agriculteur qui n’a pas revu son ancienne camarade de classe depuis vingt-cinq ans. "Cela aurait pu être un autre copain de classe, ça m’aurait pas fait le même effet", explique la prétendante. Alors la meilleure solution pour qu’elle avoue ses sentiments, c’est de lui écrire dans un carnet. "C’est de la décharge émotionnel. J’en tremble.", lâche le candidat en quête d’amour.

Son grand coup de cœur

Mais ce n’est pas tout. Après avoir fait connaissance avec Émilie, une deuxième prétendante, Sébastien est totalement sous le charme. "Tu m’éblouis", lâche-t-il dès les premières secondes, séduit par la douceur et la sincérité de sa soupirante. Submergé par l’émotion, l’agriculteur fond en larmes. Au terme des speed-dating, il décide d’inviter chez lui Émilie et Laura, deuxième prétendante qui a su l’impressionner.

Quand Romuald monopolise ses speed-dating

Lors de l’ouverture des courriers, Romuald avait marqué les téléspectateurs avec son côté blagueur et charmeur. L’agriculteur de 42 ans est sans filtre. Pourtant, lors des speed-dating de L’Amour est dans le pré , le candidat en quête d’amour a agacé plus d’un. Il est tellement bavard qu’il ne laisse pas ses prétendantes parler. "Il n’y a pas de blanc, il parle tout le temps ", confie l’une d’elles, comme le rapporte rtl.

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !