Nathalie privilégiée avec ses trois prétendants ?

Cipem6

Nathalie a réussi à convaincre la production de L’Amour est dans le pré d’inviter un troisième prétendant à sa ferme. La benjamine de l’aventure aurait-elle été privilégiée ?

Un troisième prétendant

Après le speed dating, Nathalie a décidé de convier Bastien et Victor à son exploitation. Mais une fois rentrée des speed-dating, l’éleveuse de vaches et de chèvres en Bourgogne a été agréablement surprise par la lettre d’un certain Sébastien. "Même si ça se passe mal avec les deux, moi, je serai toujours là", avait écrit ce dernier, plein d’espoir.

Chamboulée par la beauté des mots du facteur de 35 ans, la benjamine de l’aventure a directement interpellé la production qui l’a autorisé à revenir dans l’aventure. "Je ne savais plus où j’en étais. J’étais dans le doute après le speed-dating. Et lorsque j’ai reçu cette lettre, j’ai appelé Virginie pour le lui dire. Et c’est comme ça que j’ai pu recevoir mon troisième prétendant", avait-elle expliqué dans les colonnes du Figaro.

Nathalie privilégiée ?

Pour la première fois dans L’Amour est dans le pré, une candidate a été autorisée à accueillir non pas deux, mais trois prétendants chez elle. "Elle m’avait laissé un long message de près de 7 minutes", avait expliqué la productrice de l’émission. La demande de Nathalie a été validée. "On s’est dit que c’était dommage de passer à côté de cette histoire. C’est la première fois que le marivaudage à 3 se produit", ajoute Virginie Matéo sur sa lancée.

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !