Pierre-Emmanuel a choisi d’inviter une seule prétendante !

Cipem6

Contrairement à ces agriculteurs qui sont incapables de faire leur choix, Pierre-Emmanuel a décidé de convier une seule prétendante pour partager son quotidien à la ferme. Une première dans l’Amour est dans le pré !

Un choix audacieux

Mardi dernier, c’est dans un restaurant à Montmartre que Nathalie, Pierre-Emmanuel, Jean-Marc et Vincent ont découvert pour la première fois leurs prétendant(e)s. Pierre-Emmanuel s’est essayé au speed-dating. Et contrairement à certains aventuriers qui ont sélectionné une dizaine de profils, le céréalier et éleveur de vaches laitières et allaitantes en Centre-Val-de-Loire a choisi de convier une seule prétendante à son exploitation. "Je suis vraiment ému. J’ai l’envie d’inviter une seule personne chez moi parce que je veux être honnête avec vous toutes. Vu ce que j’ai ressenti, je trouve que cela serait déplacé de faire venir quelqu’un chez moi", a-t-il déclaré aux autres prétendantes à l’issue des speed-dating.

Un véritable coup de cœur

Pierre-Emmanuel a reçu plusieurs lettres, mais celle de Gladys l’a touché en plein cœur. "Il y a un style, une écriture, une profondeur... Elle ne parle pas pour ne rien dire, c’est agréable à lire. Sa profondeur d’analyse m’attirait", a-t-il avoué dans les colonnes de Télé-Loisirs. Toujours selon le magazine, la prétendante ne semblait pas très enthousiaste à passer à la télévision. Convaincue par la chaîne, l’heureuse élue a tout de même accepté. Malgré le stress, le courant est immédiatement passé entre eux. "Quand Gladys est arrivée, j’étais envahi d’une émotion... Elle a une façon de se présenter qui a été différente des autres femmes. Elle est allée à 100% dans ce que j’attendais. Elle a compris ce que j’attendais. J’ai eu la gorge serrée", a-t-il ajouté au sujet de sa rencontre. Apparemment, l’Amour est dans le pré.
LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !