Nathalie enflamme les twittos avec ses petites répliques coquines !

Visiblement très enthousiaste à l’idée de trouver le prince charmant, Nathalie, 27 ans, s’est fendue de quelques remarques plutôt coquines sur ses prétendants.

Le mardi dernier, les agriculteurs en quête d’amour ont rencontré pour la première fois leurs prétendant(e)s. Parmi eux, Nathalie, une pétillante jeune femme de 27 ans pleine de vie et sans filtre. Après l’ouverture des courriers, la jolie blonde a rencontré pour la première fois les auteurs des déclarations enflammées qui l’ont plus touchée.

Vous n’allez sans doute pas le croire, mais l’éleveuse de vaches et de chèvres pour le fromage dans le Jura a reçu plus de 80 lettres. Pendant les speed-dating de L’Amour est dans le pré, Nathalie n’a pas caché son enthousiasme. Entre les remarques plutôt coquines, voire provocatrices, l’agricultrice a apparemment passé de bons moments avec ses prétendants. Après avoir avoué qu’ils étaient à croquer, elle a même lâché qu’elle aimerait bien les manger. Et ses remarques sans filtre ont visiblement enflammé les twittos. Regardez !

Comme le rapporte TéléStar, la pétillante Nathalie a toutefois avoué ses craintes. "Il ne faut pas que je me fie qu’au physique", a-t-elle confié.







LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !