Saison 12 : un agriculteur déjà sur le départ

Le coup d’envoi de L’Amour est dans le pré saison 12 n’a même pas encore été donné qu’un candidat décide d’arrêter l’aventure.

Un candidat abandonne après l’ouverture des courriers

Les agriculteurs en quête d’amour se retrouveront très bientôt pour la très attendue ouverture des courriers, étape incontournable de L’Amour est dans le pré. Mais si certains sont excités de découvrir leurs prétendants, d’autres ressentent un certain stress. Pendant ce temps, un agriculteur est contraint d’abandonner.

Aucun coup de cœur

Après l’ouverture des courriers, Gilles a été impressionné par les lettres de Nathalie, Caroline et Rebecca. Insatisfait, le céréalier et éleveur de taurillons, veuf depuis cinq ans, hésite. Malgré la quantité de lettres reçues et les conseils de Karine Le Marchand, l’agriculteur de 57 ans avoue n’avoir ressenti aucun coup de cœur pour ses prétendantes. Gilles décide d’abandonner l’aventure au terme de l’ouverture des courriers. "Entre la remise des courriers et le speed-dating, il a dû, pour des raisons personnelles, renoncer à sa participation", expliquait la voix-off, comme le rapporte Télé-Loisirs.fr. L’agriculteur espérait pourtant que cela évoluerait lors du très attendu speed-dating.
LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !