Ces prétendantes qui font faux bon au speed dating

A la fois redoutée et très attendue, le speed-dating nous réserve parfois de drôles de surprises. Virginie Matéo, al productrice, se livre sur ces excuses parfois pathétiques données par les prétendant(e)s.

Des excuses pathétiques

Après la traditionnelle diffusion des portraits et l’ouverture du courrier, les agriculteurs vont avoir à choisir parmi les prétendant(e)s. Et au terme de la journée, ces candidats en quête d’amour convient jusqu’à dix soupirant(e)s. Pendant les speed-datings, il arrive que certains ou certaines prétendants se désistent. "Cela peut surprendre, mais quand nous les appelons, beaucoup se désistent", raconte Viriginie Matéo lors d’une interview accordée à Télé 7 Jours, comme le rapporte Closermag.

Et à en croire les propos de la productrice de L’Amour est dans le pré, ils se cherchent de fausses excuses parfois pathétiques pour échapper à cette étape cruciale. "Beaucoup prétextent alors le décès d’une grand-mère ou d’un grand-père pour ne pas faire le voyage. Et puis, il y a celles ou ceux qui ne peuvent vraiment pas venir à cause de leur travail, ou tout simplement pour des raisons familiales", a-t-elle ajouté dans les colonnes de l’hebdomadaire.

Des candidats authentiques

Au début de l’année, Karine Le Marchand avait promis une nouvelle saison entre rire et larmes. "Une saison pleine de rebondissements", expliquait l’animatrice. Outre les épisodes forts en émotions, les agriculteurs à la fois drôles et touchants nous réservent également de belles surprises. "lls sont vraiment authentiques avec le cœur sur la main, la plupart n’ont jamais connu l’amour. Il y en a beaucoup qui ont eu une petite histoire il y a 25 ans et depuis plus rien", avait déclaré la reine de l’humour.
LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !