Une agricultrice n’aura pas deux, mais trois prétendants chez elle

Cipem6

Une agricultrice convie un troisième prétendant à son exploitation. Une grande première dans l’histoire de L’Amour est dans le pré. L’émotion sera bel et bien au rendez-vous pour cette douzième saison.

Trois en un

Comme l’avait promis Karine Le Marchand, la douzième saison de L’Amour est dans le pré s’annonce riche en records et en émotion et promet bien des surprises. En effet, cette année, une agricultrice conviera à son exploitation non pas deux, mais trois prétendants. Une grande première dans l’histoire du speed-dating fermier. Comme le rapporte le site HuffingtonPost, le troisième prétendant n’avait pas convaincu l’agricultrice en quête d’amour lors du speed-dating. "Je ne savais plus où j’en étais, j’étais dans le doute", expliquait la candidate.

Un courrier bouleversant

Mais entre l’arrivée des deux prétendants chez elle et cette rencontre, la donne a changé. En effet, le troisième prétendant a décidé de lui écrire. "Même si ça se passe mal avec les deux, moi, je serai toujours là", avait-il écrit. Impressionnée par la beauté des mots du monsieur, l’agricultrice a décidé d’envoyer un message vocal de 6 minutes 30 à Virginie Matteo pour demander une faveur. Touchée par le message de la candidate, la productrice du programme a accepté qu’elle convie son troisième soupirant à son exploitation.

Un cas exceptionnel

Interrogée sur la situation, Karine Le Marchand a répondu que cela ne risquerait plus de se produire dans les prochaines saisons. "Ça risque de nous mettre dans la m**** si la saison prochaine, ils veulent tous ça, cela va être ingérable", a plaisanté l’animatrice, comme le rapporte le site HuffingtonPost.
LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !