Marie-Paule (prétendante de François) : ses révélations sur le départ de Marie-Line

Très intéressée par l’ex-couple formé par Marie-Line et François, Marie-Paule, la prétendante marseillaise du céréalier a fait quelques révélations sur le départ de sa rivale.

Marie-Paule au courant avant tout le monde

Jusqu’ici présentés comme le couple phare de L’Amour est dans le pré, François et Marie-Line ne sont plus ensemble. Après plusieurs années d’amour, la dame a décidé de quitter le domicile familial pour rejoindre la Bretagne natale avec leur fils. Un coup dur pour le grand fan de Johnny Hallyday mais apparemment une bonne nouvelle pour Marie-Paule, sa prétendante marseillaise. Il semblerait en effet, à en croire les révélations de la relookeuse que c’est François qui l’a mise au courant. "Il m’a téléphoné pour me demander si je voulais monter pour passer des vacances chez lui", a-t-elle lâché dans les colonnes de Voici. Et de préciser : "Il m’a appelée un mois après sa rupture, il voulait me payer les billets de train."

La relookeuse dévoile les raisons du départ de Marie-Line

Visiblement très intéressée par la rupture de François et sa campagne, Marie-Paule estime que Marie-Line ne se voyait pas vivre à la campagne. "Elle voulait ouvrir des chambres d’hôtes dans la maison de la mère de François et se marier avec lui. Je lui avais dit que ça ne marcherait jamais et dans le village où ils habitent, il n’y a rien", explique la coach en relooking. Comme le rapporte Purepeople, elle savait pertinemment que ça ne pouvait pas durer. Et d’ajouter : "Avoir un bébé, c’est compliqué aussi. Il n’y a pas une pharmacie ni un médecin  !"

Marie-Paule, une bonne perdante en apparence

Dans la saison 9 de L’Amour est dans le pré, François avait décidé de convier à son exploitation Marie-Line et Marie-Paule. Mais l’éleveur de vaches laitières et de chevaux a fait son choix plus vite que prévu. Il a jeté son dévolu sur Marie-Line. Malgré le choix du céréalier, la coach en relooking avait décidé de prolonger son séjour à la ferme. Si Marie-Line ne l’avait jamais considéré comme une rivale, au fil du temps, elle a décidé de prendre ses distances. Rappelez-vous, des rumeurs avaient enflammé la toile selon lesquelles la prétendante marseillaise aurait cherché à semer le trouble de François et Marie-Line.
LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !