L’Amour est dans le pré : les séquences "qu’il ne faut pas montrer"

M6

Virginie Matéo, la productrice de l’Amour est dans le pré, évoque des "moments délicats avec les agriculteurs et prétendantes qu’il ne faut pas montrer" à la télévision.

Ce que les téléspectateurs ne verront jamais à la télé

A l’occasion du lancement de la nouvelle saison de l’Amour est dans le pré, Virginie Matéo, la productrice du programme phare, s’est livrée à quelques confidences lors d’une conférence de presse. Elle a notamment évoqué des "moments délicats avec les agriculteurs et prétendantes qu’il ne faut pas montrer" à la télé.

Alors, qu’est ce que les fans ne verront jamais ? En premier lieu, tout ce qui concerne la vie privée et amoureuse passée des candidats. Elle raconte que souvent les participants de l’émission parlent de leurs exs, et "c’est une chose que je ne laisse pas car ça pourrait les mettre en porte-à-faux", justifie la principale intéressée dans des propos rapportés par Purepeople. Selon elle, cela pourrait les blesser "et on n’est pas là pour blesser les gens. C’est de la bienveillance, tout simplement", continue la femme d’affaires.

Question montage

Par ailleurs, Virginie Matéo explique également que certains ont peur de passer devant la caméra, de voir ce que la production va faire des images, etc … Celle-ci assure que dès le départ, elle leur dit qu’il n’y aura pas de piège, que s’il y a des passages qu’ils ne veulent pas voir diffusés, "on ne les diffusera pas" !

De quoi répondre aux piques de certains anciens agriculteurs/prétendants de l’émission qui pointait du doigt son montage.

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !