Sa sœur revient sur le décès de Jean-Pierre de ’L’Amour est dans le pré 5’

Twitter

La sœur de Jean-Pierre, Marie Le Guelvout s’est confiée sur les circonstances de la mort de son frère, un candidat dans "L’Amour est dans le Pré 5".

Jean - Pierre Le Guelvout âgé de 46 ans qui a participé à L’Amour est dans le pré 5, a mis fin à ses jours en décembre dernier. Une perte qui a ému plus d’un, étant donné que ce candidat dans l’émission animée par Karine Lemarchand était l’un des figures emblématiques de la cinquième saison en 2010. Jean-Pierre se démarquait notamment par sa personnalité joviale ainsi que par sa passion pour le chant.

Marie Le Guelvout revient sur ce drame en évoquant le contexte de la mort de son frère, rapporte gala.fr. Interviewée par Télé Loisirs, deux mois après le décès de Jean-Pierre, sa soeur a confié avoir eu son frère au téléphone la veille de sa disparition. D’après ses dires, rien ne lassait présager que Jean-Pierre allait commettre l’irréparable. Lors de cet échange téléphonique, encore une fois, l’agriculteur évoquait ses problèmes financiers et professionnels.

Selon Marie, le jour de sa mort, Jean - Pierre prenait comme à chaque matin, son petit déjeuner en compagnie de son frère André avec qui il cogérait une exploitation de vaches laitières. Ensuite, vers midi il s’est tué en tirant une balle en plein cœur.

La sœur de Jean-Pierre a aussi révélé le contenu de la lettre laissée par le défunt. "Aujourd’hui, le désespoir est supérieur à l’espoir… les vaches m’ont tué", avait noté Jean-Pierre.

A titre de rappel, à la suite du suicide de son frère, Marie Le Guelvout a écrit une lettre à l’adresse du ministre de l’Agriculture Stephane Le Foll pour venir en aide à son frère André âgé de 52 ans afin que celui-ci ne finisse pas comme Jean-Pierre.

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !