Carole a vécu l’expérience de l’au-delà

Capture d'écran Facebook officiel - L'Amour est dans le pré

Elle a vu la lumière, elle est montée dans le tunnel, Carole évoque l’expérience extraordinaire qu’elle a vécue.

Une candidate un peu perchée

‘Pour vivre heureux, vivons perché’, voilà comment Carole a pu passer à côté d’une terrible épreuve. Du haut de ses 48 ans, cette éleveuse de chiens Saint-Bernard en région PACA est mère de six enfants, âgés de 7 à 26 enfants, issues de deux précédents mariages. Appréciée pour son côté un peu perché, cette candidate en quête d’amour a su séduire le cœur des internautes.

Une âme blessée

Outre sa personnalité haute en couleur, l’expérience extraordinaire qu’à vécu cette dame a également étonnée et ému les fans de l’Amour est dans le pré. Depuis qu’elle a subi un AVC, Carole a décidé de croquer la vie à pleines dents. Ce n’est pas tout. Il y a vingt ans, cette mère célibataire a été victime d’un accident de la route : "J’ai eu un très grave accident de la route il y a vingt ans. Je me suis pris un camion. Je suis montée dans le tunnel, dans la lumière, là-haut. Puis je suis revenue. On m’a dit : ’Tu es trop jeune, ce n’est pas maintenant", a-t-elle confié au micro de Karine Le Marchand.

Dieu l’a épargné

Carole a failli mourir, mais son heure n’était pas venue. C’est en tout cas ce qu’à laisser entendre l’agricultrice de la douzième saison de l’Amour est dans le pré dans son portrait, comme le rapporte Purepeople : "Je suis montée dans le tunnel, dans la lumière, là-haut. Puis je suis revenue. On m’a dit : ’Tu es trop jeune, ce n’est pas maintenant." Elle revient sur cette période difficile : "À mon réveil, je ne parlais plus du tout, j’étais aphasique. Je ne pouvais pas parler, lire et écrire, donc j’ai eu une orthophoniste pendant trois ans."

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !