Karine Le Marchand en dit plus sur le suicide de Jean-Pierre

Invitée dans l’émission Le Grand Direct des Médias sur Europe 1, Karine Le Marchand évoque le suicide de Jean-Pierre Le Guelvout, agriculteur de la saison 5 de l’Amour est dans le pré.

Le drame

Jean-Pierre Le Guelvout s’est donné la mort le 14 décembre dernier. Il avait 46 ans. L’éleveur de vaches laitières, aviculteur et céréalier habitait à Moréac dans le Morbihan. L’homme qui avait participé à la cinquième de l’Amour est dans le pré se serait suicidé pour des raisons d’ordre professionnelles ... mais pas que.

Un karma compliqué

Conviée dans l’émission Le Grand Direct des Médias sur Europe 1, Karine Le Marchand a évoqué ce drame. "Il avait un karma compliqué comme on dit. Il avait perdu son papa d’un cancer du cerveau quand il était adolescent", raconte la principale intéressée en premier lieu avant d’ajouter dans sa lancée que sa mère est décédée juste avant sa et que celle-ci, "ne voulait pas qu’il trouve quelqu’un".

Après l’émission, Jean-Pierre avait trouvé l’amour. Mais là encore, c’est le drame. "Il était tombé amoureux d’une femme qui lui avait écrit et qui malheureusement a été fauchée par un camion en sortant de boîte de nuit alors qu’il pensait que c’était la femme de sa vie", raconte Karine Le Marchand.

Bonus par non-stop-people :

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !