Le bilan : quels sont les agriculteurs qui ont trouvé l’amour … dans le pré ?

L’heure du bilan est arrivée. L’occasion pour nous de revenir sur ces belles histoires d’amour qui durent ... ou pas.

L’heure est au bilan

Cette année, Karine Le Marchand accueille tous les agriculteurs à Limoges, au domaine du Poudrier. Conviés pour de joyeuses retrouvailles, les agriculteurs se sont livrés à des confessions surprenantes après plusieurs semaines de découvertes et quelques weekends en amoureux. La saison 11 de l’Amour est dans le pré a permis à certains agriculteurs de trouver l’âme sœur. Comme le rapporte Télé Star, cette année, 50% des agriculteurs sont toujours en couple à l’heure du bilan. Une première dans l’histoire de l’émission de rencontre.

De belles histoires ont vu le jour

Didier a finalement succombé au charme de Nathalie, dont les sentiments pour la charmante prétendante sont de plus en plus forts : "Nathalie, c’est un reflet de moi-même", a-t-il affirmé. Après avoir profité d’un séjour idyllique à Saint-Jean-de-Luz, les deux tourtereaux vivent leur relation à fond.

Guillaume et Sandrine ont aussi entamé une relation amoureuse. Aujourd’hui, l’éleveur de vaches allaitantes est sûr de son choix. Quant à sa prétendante, elle avoue avoir failli partir de sa ferme, face à l’entreprenante Valérie.

Quant à Marianne, c’est sur Yves qu’elle a jeté son dévolu. L’éleveuse de vaches allaitantes a mis beaucoup de temps à se rapprocher de son prétendant. Aujourd’hui, Marianne et Yves coulent de jours heureux. Seul bémol, l’un d’eux devra quitter son exploitation s’ils envisagent une vie commune.

Quant à Sébastien et Charlotte, ils avouent aux caméras vouloir prendre le temps de s’apprivoiser. De nature jalouse, Charlotte a du mal à se rassurer quant à leur histoire. De son côté, le grand sentimental veut être certain que leur histoire fonctionnera.

Le célibat, toujours d’actualité

Eric, l’éleveur de vaches et de brebis en Bourgogne, s’est présenté au rendez-vous avec Karine Le Marchand seul. Malgré les efforts de sa prétendante, la douce Françoise, l’agriculteur n’a pas succombé à son charme. Visiblement optimiste, la malheureuse prétendante croit toujours en leur histoire. Il semble qu’elle a une rivale de taille puisqu’Isabelle, l’ex-prétendante de Bernard, le Picard a décidé de contacter Eric.

Benoît, était déjà sensible au charme d’Émilie. Malheureusement, ça n’a pas fonctionné entre eux. Mais rassurez-vous, le céréalier en région Centre-Val de Loire a trouvé l’amour. Il est tombé sous le charme de la sœur d’un de ses amis et elle s’appellerait Émilie.

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !