Olivia, prétendante de Jean-Paul, tacle violemment sa rivale Marie

Visiblement toujours remontée, Olivia s’est laissé aller à un coup de gueule contre la production. Elle s’en est également prise à Marie, sa rivale.

Olivia, une mauvaise perdante ?
Après avoir passé quelques jours aux côtés de Marie et Olivia, Jean-Paul a choisi l’élue de son cœur. Entre les deux femmes, son cœur balance pour Marie. Visiblement furieuse d’avoir été évincée au profit de Marie, l’esthéticienne de 30 ans n’a pas hésité à livrer ses pensées lors d’une interview accordée à Télé Loisirs : "Marie n’est pas une fille sympathique", a-t-elle lancé. Et d’ajouter : "Dès le premier jour, elle m’a dit : ‘je ne suis pas ton amie, je ne suis pas là pour me faire des amies’. Et puis elle a dit des choses sur moi qui sont fausses et injustes. Elle racontait souvent n’importe quoi ", a-t-elle précisé.

…ou plutôt rancunière ?
Plusieurs mois après le tournage, Olivia a profité de l’interview pour tacler également la production de l’Amour est dans le pré, faisant référence à une scène durant laquelle elle a été filmée quittant l’étable de Jean-Paul : "On a expliqué que c’était parce que je ne supportais pas les odeurs de la ferme. Ce n’est pas du tout vrai. Je n’ai aucun problème avec les odeurs, mais l’étable n’avait pas été ouverte la veille et il faisait une chaleur suffocante à l’intérieur", a-t-elle expliqué.

Elle trouve l’amour … pas dans le pré
Malgré sa rancœur, Olivia a tout de même décidé de rebondir. Elle a même fini par trouver l’amour auprès d’un Strasbourgeois : "J’ai un chéri, et nous emménageons ensemble à Strasbourg", a-t-elle confié.

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !