"T’es sûre que tu as vu le bon portrait ?" : la déception est dans le pré

Chez Jean-Paul, la tension est palpable, surtout qu’Olivia fait des siennes. De quoi agacer l’agriculteur.

Olivia jalouse ?

A l’issue des speed-dating, Jean-Paul avait décidé d’accueillir chez lui les charmantes Marie et Olivia.

Pendant un repas, Olivia tente une approche envers l’agriculteur en essayant de s’intéresser à sa vie mais aussi aux villes d’à côté. Jean-Paul a peur que la jeune femme ne puisse s’adapter pas à la vie campagnarde puisqu’elle n’est pas très fan des vaches.

Ensuite, lors d’une visite d’un élevage de bisons, Jean-Paul et Marie semble se rapprocher lorsque la prétendante lui propose de réchauffer sa main dans la poche de son manteau. Ce geste a été repéré par Olivia et elle semble ne pas le digérer.

Olivia paranoïaque ?

Plus tard, alors qu’ils sont au restaurant, Olivia demande à Jean-Paul s’il a déjà une préférence pour l’une de ses prétendantes, sans nommer qui que ce soit. Lorsque l’agriculteur a répondu OUI, Olivia se dit persuadée que l’homme préfère Marie.

Jalouse et hors d’elle, Olivia semble avoir perdu le contrôle d’elle-même en s’auto-sabotant, en faisant la moue, et en enchainant les crises de jalousie, de quoi agacer Jean-Paul . Olivia dit même qu’elle pense que l’agriculteur est différent de ce qu’il décrivait lors des portraits à la télé … Une affirmation à quoi Jean-Paul de réagir sèchement : "T’es sûre que tu as vu le bon portrait ?".

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !