Monique évoque les avances de ses prétendants

Josian et Jean-Marc font tout pour conquérir le cœur de Monique, 55 ans, éleveuse d’escargots dans le sud de la France … La dame confie notamment que les avances des ses soupirants l’ont un peu perturbée.

Trop lourds ?

Josian et Jean-Marc rivalisent d’humour et d’initiatives pour séduire Monique . Au point de devenir parfois un peu trop lourdingues. A la question si elle n’a pas eu envie de rentrer dans sa coquille ? Monique répond pour Télé 7 Jours : "Non, ce n’est pas dans mon tempérament, même si leurs avances m’ont un peu perturbée". Elle assure néanmoins : "mais je ne me suis pas laissé influencer pour autant. Ni par l’un, ni par l’autre".

Selon l’éleveuse d’escargots, son objectif était vraiment d’analyser ces "messieurs" tant qu’ils étaient sous ses yeux, pour découvrir ce qui lui plaisait ou pas chez eux.

Deux prétendants semblables … Mais différents

Depuis le début du séjour de Josian et Jean-Marc, la coquette quinquagénaire ne laisse guère transparaître ses sentiments. "Je n’ai pas eu de mal à choisir, mais il m’a fallu du temps", avoue Monique en poursuivant : "après trois jours, ce fût une évidence. J’ai vécu deux divorces et, forcément, je n’ai plus envie de me tromper".

Selon elle, les personnalités des deux hommes se sont révélées au fil des jours. Jean-Marc, d’emblée, n’a pas hésité à dévoiler ses failles, contrairement à Josian qui "ne montrait que le beau". Monique confie qu’il a fallu que "j’observe, que je creuse, pour comprendre qu’il lui manque une grande qualité : la modestie".

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !