Claire, candidate de la saison 10, est devenue maman

Claire, l’éleveuse d’oies du Gers, qui a participé à l’émission dédiée aux agriculteurs en quête d’amour, a accouché de son premier enfant le 2 juillet dernier.

Bien qu’elle ait rompu avec Adrien, son prétendant dans L’Amour est dans le Pré, saison 10, Claire a pu fonder une famille. En couple avec un"ami de longue date", elle a accouché d’un petit Mathéo, le 2 juillet dernier.

Heureuse de cette nouvelle vie, l’éleveuse d’oies qui a repris son travail 2 semaines après l’accouchement a confié dans une interview avec Public que "Les deux grands-mères s’occupent de Mathéo la journée, lorsque je m’absente.". Le nouveau-né serait d’ailleurs très calme : il fait ses nuits, de 22h à 6h, précise la maman.

Pour ce qui est du papa de Mathéo, son identité n’a pas été révélée. Il souhaiterait garder l’anonymat. Claire a d’ailleurs expliqué lors de l’interview avec le magazine Public que "Lorsqu’on lui parle de L’amour est dans le pré, il ne répond pas. Je respecte sa volonté de rester discret. Le problème, c’est que certains (...) ont pensé que j’avais fait ce bébé toute seule. Mais non !".

La naissance du petit garçon a également fait la joie des anciens participants de l’émission L’Amour est dans le Pré. Les agriculteurs de la dixième édition ont tenu à féliciter Claire. "Eva m’a envoyé un cadeau et Thierry est venu nous rendre visite. (...) C’est son parrain de coeur."a-t-elle raconté.

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !