Guillaume a dû calmer sa ‘secrétaire coquine’

Sous le charme de Guillaume, Valérie n’a pas hésité à jouer la carte de la séduction. Mais apparemment sa proposition très cash n’a pas été du goût de l’éleveur de vaches.

Cette année, un agriculteur de l’Amour est dans le pré est tombé sur une prétendante qui n’a pas froid aux yeux. Connue sous le pseudo de secrétaire coquine, Valérie, l’une des soupirantes de Guillaume a carrément fait grimper la température lors des speed-datings en proposant à l’éleveur de vaches une soirée ‘secrétaire coquine’ : "J’estime que quand on est dans une relation adulte, il faut savoir se surprendre l’un et l’autre. Alors pourquoi pas une petite soirée secrétaire coquine  ? ", avait-elle lancé à l’agriculteur.

Contrairement à Sandrine, sa rivale, qui est beaucoup plus réservée, cette aide-soignante de 42 ans ne cache pas son attirance pour le croque-mort célibataire. Et pour jouer à fond la carte de la séduction, Valérie n’a pas hésité à miser sur des pièces vestimentaires sulfureuses pour plaire à Guillaume : « Par la suite, à la ferme, elle n’a pas lâché le morceau  ! Sitôt arrivée, elle était prête à tout pour me séduire », a confié l’agriculteur dans les colonnes de Télé 7 Jours.

Mais si la proposition de Valérie avait amusé Guillaume lors des speed-dating : "Elle m’avait fait beaucoup rire pendant ces dix minutes. Naturellement, j’ai souhaité l’inviter pour la décou-vrir un peu plus", plus tard les avances de la dame l’ont plutôt refroidi : "Très rapidement, je lui ai fait comprendre gentiment qu’elle en faisait un peu trop, confie-t-il. Par la suite, elle s’est calmée", a-t-il lancé.

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !