Monique : ‘J’ai mis ma douche à la disposition de Karine Le Marchand’

L’hélicicultrice se souviendra longtemps de l’arrivée de Karine Le Marchand chez elle. Découvrez pourquoi !

Comme les 13 autres candidats de la saison 11, Monique a accepté de partir à la recherche de l’âme sœur. Cette hélicicultrice en Provence-Alpes-Côtes d’Azur est douce. Elle est aussi romantique et elle souhaite partager sa vie avec un homme tendre et à l’écoute.

Un souvenir inoubliable
Monique se souviendra longtemps de l’arrivée de la production de l’Amour est dans le pré chez elle, notamment sa première rencontre avec Karine Le Marchand : "Quand j’ai vu les quinze personnes de la production arriver chez moi, j’ai eu un peu peur. Karine Le Marchand, elle, est venue en avion le matin de bonne heure". Puis d’ajouter : "Elle voulait prendre une douche donc je lui ai mis à disposition ma petite salle de bain. Puis dans le salon, elle a eu son petit coin pour prendre le thé. Ensuite, je lui ai installé un petit coin coiffure et maquillage", a-t-elle confié lors d’une interview exclusive accordée à TéléStar.

L’hélicicultrice s’est pliée en quatre
Avant d’accueillir ses deux prétendants à son exploitation, Monique avait misé sur un relooking total : "Je me suis relookée avec l’aide de mon amie Birgitte" a-t-elle confié. Outre le rangement de placard et le blanchiment de dent, cette grande passionnée d’escargots a décidé de sortir le grand jeu pour bluffer les deux hommes : "Pour les speed-dating, par exemple, je me suis acheté un chapeau et des bottes en cuir", ajoute-t-il sur sa lancée.

Pour de plus amples détails, suivez le lien

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !