Bernard le Pyrénéen : plein de projets à l’approche de la retraite

Alors que Bernard approche de la retraite, il a encore beaucoup de projets. L’homme à la recherche de l’amour se confie dans une interview accordée à La Dépêche.

Bernard , le candidat à l’amour qui a choisi Michelle et Nadine pour le ’séjour’ à la ferme, se confie chez ladepeche.fr quant à ses projets futurs.

L’agriculteur annonce notamment dans cet entretien qu’il va abandonner son exploitation. "Je suis dans une société donc quelqu’un va la reprendre", affirme-t-il en premier lieu avant d’ajouter avoir des projets de vie commune. "Je souhaite passer plus de temps avec mes enfants, et voyager aussi, par ci par là", continue le principal intéressé en poursuivant dans sa lancée qu’il veut consacrer du temps à celle avec qui il partagera sa vie.

Par ailleurs, libéré de ses obligations professionnelles, Bernard assure : "Je suis donc libre de me déplacer où le vent me portera". Ainsi donc, tout est possible … "je suis ouvert. Il y a beaucoup de belles régions, même si je suis très attaché à ma terre".

En ce qui concerne son aventure dans ’ L’Amour est dans le pré ’, Bernard semble être plutôt ravi : "C’est une aventure humaine incontournable. J’ai reçu des lettres de personnes issues de milieux tellement différents". Et le plaisir de lire une lettre écrite à la main "est unique, à l’heure des SMS et d’internet". Il tient à remercier chacune des personnes qui a pris le temps de l’écrire.

Dans le même entretien, il martèle : "il faut toujours croire en l’amour".

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !