Marianne fait la connaissance d’un prétendant qui veut …

Marianne n’est pas au bout de ses surprises. Lors des speed-dating, l’éleveuse de vaches allaitantes aura l’occasion de faire la connaissance d’un prétendant haut en couleur.

Parmi les 14 agriculteurs au casting de l’Amour est dans le pré saison 11, Marianne, une éleveuse de vaches allaitantes en Région Centre. La dame de 46 ans avait toujours été très exigeante quant au physique de ses partenaires : "J’aime bien les hommes assez grands, c’est un élément de protection. Un homme blond aux yeux bleus, je n’ai jamais trouvé. Mon idéal, c’était ça. Je n’ai plus d’a priori comme avant ", avait-elle confié dans son portrait.

L’agricultrice qui rêvait d’un homme grand aux yeux bleus n’a désormais plus qu’une seule exigence : l’homme de sa vie devra impérativement aimer la campagne et le travail agricole. Lors des speed-dating, Marianne a eu l’occasion de faire de belles rencontres. Parmi ses prétendants, Laurent, un homme haut en couleur. Malgré ses atouts, il se trouve que le monsieur n’a jamais mis les pieds à la ferme : "Je n’y connais pas grand-chose dans ce domaine ", a-t-il confié. Mariane n’est pas au bout de ses surprises puisque son prétendant "voudrait apprendre à traire un veau ".

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !