Monique fait parler d’elle avec son look très tape-à-l’œil

Lors des speed-dating, la pétillante Monique avait arboré un look cuir. Pour Karine Le Marchand, l’hélicicultrice avait un look très sado-mazo.

Une candidate a particulièrement illuminé les troisièmes et quatrièmes épisodes de l’Amour est dans le pré. Par sa personnalité décalée et sa façon d’être plutôt libre, Monique est déjà devenue la star de la saison 11. A la fois organisée et tête en l’air, l’hélicicultrice a débarqué lors des speed-dating munie de ses fiches. L’éleveuse d’escargots n’a pas manqué de prendre un selfie avec ses prétendants pour montrer ensuite les photos à ses parents.

Mais Monique a également fait parler d’elle avec son look très tape-à-l’œil. Pour séduire ses soupirants, la dame de 54 ans a jeté son dévolu sur des bottes en cuir et des petites lunettes rondes. Et pour peaufiner son look cuir, Monique a jeté son dévolu sur une casquette en cuir. Un look rock’n’roll qui a apparemment enflammé les Twittos, particulièrement Karine Le Marchand a trouvé que cela faisait très sado-maso.

Plus de détails sur telestar.fr

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !